Elu meilleur entrepreneur de la banlieue, Pape Amadou Mbodj dédie son trophée à l’ancien médiateur de la République, ABC

Le jeune entrepreneur, Pape Amadou Mbodj, est élu meilleur entrepreneur de la banlieue. Il a reçu sa distinction ce weekend lors de la cérémonie de consécration des jeunes de la banlieue.

Ce jeune très ambitieux qui lutte pour la valorisation des jeunes en général et de ceux de la banlieue en particulier est l’initiateur des calebasses de l’excellence qui en est à sa quatorzième édition. Il est aussi à l’origine “des trophées verts” mais aussi le concepteur de la première plateforme de l’emploi dénommé “Kaay kheuy”.

Très content de cette consécration, le petit fils de Kabirou Mbodj, ancien maire de Pikine, dédie ce prix à l’ancien médiateur de la République, Alioune Badara Cissé (ABC), décédé il ya de celà quelques semaines, mais aussi à la jeunesse. ” Je dédie ce prix à feu Alioune Badara Cissé. Il est, aujourd’hui, parti mais c’était un père, un conseiller, un conseiller pour moi. Je le dédie aussi à toute la jeunesse sénégalaise” a-t-il laissé entendre.

 

Sunuafrik Radio