Messi-Neymar-Mbappé, c’est un grand oui

Le Paris Saint-Germain pourrait aligner pour la première fois son trio magique, mercredi soir, à Bruges en Ligue des champions.

C’est peut-être le grand soir pour le Paris Saint-Germain. Mercredi soir, à Bruges, le club de la capitale pourrait aligner pour la première fois au coup d’envoi son trio magique,

Jusqu’ici, les trois hommes n’ont fait que se croiser. Arrivé de Barcelone sans préparation, Messi n’a débuté sa saison qu’à la fin du mois d’août. Il n’a joué que 25 minutes avec le PSG, sur la pelouse de Reims. Il avait alors remplacé Neymar, et le possible départ de Mbappé, qui était encore une vraie menace à l’époque, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Sans Di Maria, c’est l’option la plus probable

Le week-end dernier, c’est en raison de leur retour tardif d’Amérique du Sud que Neymar et Messi ont été préservés face à Clermont (4-0). Mais pour Bruges, a priori, rien n’empêchera Mauricio Pochettino de compter sur ses trois joyaux. Les trois joueurs sont opérationnels, et avec la suspension d’Angel Di Maria et le retour de blessure de Mauro Icardi, les aligner tous les trois est l’option la plus naturelle.

Neymar et Messi, qui ont joué deux fois 90 minutes avec leur sélection, sont fin prêts physiquement. Ils étaient d’ailleurs à l’entraînement ce lundi, avec leurs coéquipiers. Quant à Mbappé, sa blessure au mollet, qui l’a privé des deux derniers matches des Bleus, appartient désormais au passé. Le Bondynois est apparu bien en jambes face à Clermont. Il est prêt à recevoir les caviars de Neymar et Messi !

Football.fr