Ousmane Dembélé toujours plus proche de Newcastle United ?

Alors que Xavi tente de convaincre Ousmane Dembélé, que ce soit en publique où dans ses discussions privées au quotidien avec le Français, les dirigeants barcelonais continuent de négocier en interne avec Moussa Sissoko, l’agent de l’attaquant tricolore.

Le Barca a déjà proposé une offre très attractive mais le joueur et son représentant la considèrent insuffisante. Pour l’instant, Dembélé continue à dire qu’il souhaite continuer l’aventure au sein du club catalan mais il n’a toujours pas renouvelé son contrat qui arrive à terme le 30 juin prochain. Mais l’avenir du Frenchie semble s’écrire loin du FC Barcelone.

En plus de Manchester United, qui a fait de Dembélé l’un de ses principaux objectifs pour la saison prochaine, Newcastle s’est positionné dans ce dossier et prépare une offre pour l’attaquant.

Les Magpies proposent 15 millions d’euros pour le transfert, 15 millions de prime à la signature en plus de la commission pour l’agent de Dembélé. Une offre difficile à refuser. Si le club persiste et affirme qu’il fera tout pour renouveler son contrat, le futur de Dembélé semble se dessiner du côté de la Premier League, précise football-international.