Tottenham fixe un prix exorbitant pour Harry Kane

Alors qu’Harry Kane se rapproche de plus en plus de la porte de sortie à Tottenham, le club n’a pas l’intention de le laisser partir facilement pour autant.

L’histoire d’amour éternelle entre Harry Kane et Tottenham semble toucher à sa fin. L’attaquant s’est installé dans l’équipe première lors de la saison 2013-14 et depuis, il a été l’une des pièces les plus importantes des entraîneurs qui sont passés, devenant l’un des meilleurs attaquants d’Europe.

Cependant, il fait depuis plusieurs années l’objet de rumeurs concernant un départ du club. Les Spurs n’arrivent pas à atteindre la gloire et les trophées, et Harry Kane souhaiterait quitter le club pour s’inscrire dans un projet où il pourrait écrire son histoire et élargir son palmarès.

Kane lui-même aurait exprimé son désir de quitter son club lors des derniers jours si l’on en croit les médias britanniques. Les rumeurs qui courent chaque été semblent être en passe de devenir réalité dans les mois à venir.

Un prix pré-pandémique

Les dirigeants du club sont conscients de cette situation et savent que le joueur souhaiterait quitter les Spurs à la fin de la saison. Mais ils ne demanderont pas n’importe quel prix pour le leader offensif des Three Lions.

Le média ‘talkSPORT’ rapporte que Daniel Levy et compagnie pourraient réclamer jusqu’à 170 millions d’euros pour le transfert de l’attaquant anglais cet été, un prix qui rappelle davantage les temps où la pandémie n’avait pas frappé le monde et le football.

Si le club et son joueur parviennent à trouver un accord, Kane ne devrait pas manquer de prétendants. Mais pas sur qu’un club tentera sa chance s’il doit payer une telle somme dès cet été.

Be Soccer