Une manifestation anti Biya est annoncée pour mardi 20 Septembre 2016 à New-York

Dans un communiqué de presse publié ce Vendredi 16 Septembre 2016, le Cabinet civil de la Présidence de la République faisait savoir que le Chef de l’Etat camerounais, son épouse et une suite officielle constituée de onze personnalités, se rendaient à New-York, aux Etats-Unis d’Amérique d’une part pour prendre part aux travaux de la 71e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU et d’autre part pour prendre part au deuxième forum économique Etats-Unis – Afrique.

L’arrivée du Président à New-York n’a pas connu une grande mobilisation malgré l’appel à une mobilisation lancée par l’ambassadeur représentant du Cameroun auprès des Nations unies.

Cependant, des manifestations sont annoncées pour demain mardi 20 septembre 2016 par l’opposition au régime depuis Yaoundé. Les manifestants comptent exprimer leur ras-le-bol au moyen de cette manifestation. Car, comme vous le savez, le Cameroun n’a connu que 2 présidents depuis son indépendance en 1960. Au pouvoir depuis 34 ans déjà, le président Biya âgé de 83ans compte encore y rester.

ocameroun.info