Face à Ama Baldé: Pikine rejette Reug reug, Ama sur Reug Reug : « C’est un rêve qu’il nourrit »

Son combat contre Reug Reug annoncé par Luc Nicolaï, Ama Baldé sort de sa réserve pour apporter la réplique. Seulou Bou Ndaw sans se prendre la tête a répondu au reporter de Leewtoo Tv. Selon lui, c’est un honneur que l’on cite son nom et qu’il a toujours vu en Reug Reug un futur champion. Il arrivait que je croise Reug Reug lors de mes séances d’entrainement et je voyais déjà en lui un futur champion » a affirmé le frère de Jules Baldé.

Seulement, le fils de Falaye Baldé est allé plus loin dans ses affirmations. Il estime que le Djiné de Thiaroye est dans ses droits et qu’il ne peut rien dire sur ce défi lancé. « Il fut un moment où j’avais défié ouvertement Bombardier. En ce moment tout le monde  disait que je n’etais pas raisonnable. Aujourd’hui, mon combat contre le B52 est plébiscité et démarché par des promoteurs. Donc je dirais que c’est un rêve qu’il nourrit. Seulement ce n’est pas encore le moment » a t-il lancé.

Néanmoins, Ama Baldé a tenu à préciser qu’il ne sous estime guère le pensionnaire de Thiaroye sur mer encore moins  autre lutteur. « Je ne sous estime personne car tout peut arriver. Reug Reug peut me battre en mbapat, à l’entrainement ou dans l’arène, on ne sait jamais. Mais que chacun poursuive son chemin, un jour on se retrouvera » dixit le fils de Falaye Baldé.

leewtoo.net