Friday, March 29, 2024
AccueilBLOGSFaire l’amour est un médicament : cela apaise les maux de tête,...

Faire l’amour est un médicament : cela apaise les maux de tête, antidépresseur naturel, combat la grippe et bien plus encore

 

Et si faire l’amour avec votre partenaire n’était pas qu’une question de plaisir sexuel ? Eh bien, sachez qu’il est temps pour vous d’évaluer le sujet sous un tout nouvel angle, celui de la santé. Voici donc comment un rapport sexuel fait du bien à votre organisme.

 

  1. Prévient et traite la grippe

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais faire l’amour est une très bonne solution antigrippe car l’acte sexuel encourage votre organisme à produire plus d’anticorps, ce qui rend votre système immunitaire encore plus intransigeant et résistant envers les différents virus et infections.

  1. Apaise les maux de tête

L’activité sexuelle est connue pour multiplier les quantités de l’endorphine et de l’ocytocine dans le sang. Il s’agit des deux hormones à l’origine de la sensation de détente que vous pouvez éprouver et ceci implique l’arrêt de vos maux de tête, y compris les migraines, et les études allant dans ce sens ne manquent pas.

  1. Améliore l’état de la peau

L’entretien de la peau peut être bien coûteux et contraignant et le sexe fait partie de ces solutions naturelles qui permettent d’en prendre soin. Ceci s’explique par la production plus soutenue de collagène dans le corps et la stimulation considérable de la circulation sanguine déclenchées par un rapport sexuel.

  1. Calme les douleurs musculaires

La libération des endorphines et de l’ocytocine dans le corps durant les ébats sexuels mène à un effet de relâchement évident au niveau des muscles et c’est ce qui fera disparaître les douleurs qui s’y concentrent. Faites néanmoins attention à adopter des positions sexuelles qui ne soient pas contraignantes pour votre corps !

Ad: MacKeeper
  1. Aide contre l’insomnie

Le sentiment de détente, tant physique que psychologique, que procure un rapport sexuel est ce qui vous mettra sur la bonne voie afin que vous puissiez tomber dans les bras de Morphée. Si vous sentez donc que vous avez sommeil après avoir fait l’amour, c’est grâce à la sécrétion importante de sérotonine pendant l’acte.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments