SUNU AFRIK RADIO

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode 4021 du 23 mars 2020 (spoilers)

Spread the love

Dans l’épisode 4021 du lundi 21 mars prochain, Andres prépare une fête surprise pour Luna et il lui réserve une très belle surprise. Une nouvelle colocataire arrive chez Sabrina et Nathan. Découvrez le résumé et les spoilers des prochains épisodes.\

 

Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Andres prépare une très belle surprise à Luna et il compte lui offrir un cheval. Mirta pense que c’est une très bonne idée et qu’elle va adorer. À la colocation, Nathan fait face à Mila. La jeune femme lui annonce qu’elle est sa nouvelle colocataire et qu’elle prend la place de sa soeur. Découvrez les spoilers et le résumé des prochains épisodes.

 

RÉSUMÉ EN AVANCE, SPOILERS ET DERNIÈRES INFOS SUR PLUS BELLE LA VIE

20:59 – Gabriel va bien mieux

Gabriel a fait un burn-out et il a dû quitter son travail à l’hôpital. Pour autant, c’est lui qui a trouvé le patient zéro du virus et il a sauvé de nombreuses vies. Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Gabriel et Thomas se préparent pour aller à la fête de Luna. Gabriel est de bonne humeur et il demande à son petit ami ce qu’il pense de sa tenue. Le médecin va bien mieux et il semble avoir réussi à vaincre sa dépression. Thomas est content de voir que le docteur remonte la pente. “Ça m’a redonné un peu confiance de faire le bon diagnostic” dit Gabriel.

20:36 – Luna veut savoir le cadeau d’Andres

Andres et Luna sont en couple depuis plusieurs semaines et l’éducateur prépare une fête pour sa petite amie et il veut même lui offrir un cadeau. Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Luna interroge Mirta car elle veut connaître le cadeau d’Andres. Elle a peur de ne pas aimer et de ne pas savoir cacher sa déception face à son petit ami. Mirta refuse de le lui dire mais elle finit par lui lâcher un indice. “Ça se mange” dit -elle. Luna est encore plus intriguée et elle veut savoir si c’est du chocolat ou des pâtes de fruits. Finalement, elle regrette d’avoir demandé à Mirta un indice.

20:17 – Léa est renvoyée !

Depuis l’arrêt de Gabriel, Léa doit gérer plus de patients et elle est débordée. Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Didier Lanski annonce à Ghika qu’il lui confie le service de la médecine interne. De son côté, Léa apprend que son service fusionne avec celui de la chirurgie et elle va avoir encore plus de travail. Elle est déjà débordée par les patients et pour elle le service est saturé. Léa s’énerve contre Didier et elle l’insulte de “connard”. En plus, elle n’hésite pas à lui dire qu’il ne pense qu’à l’argent et Didier décide de la renvoyer. Léa est furieuse et elle sort du bureau en claquant la porte.

20:04 – Jeanne est toujours dans le coma

Le Mistral a été touché par un virus et il a fait quelques victimes. Emilie a reçu un traitement de choc et elle est hors de danger. Pourtant, l’état de Jeanne reste inchangé et Mila est de plus en plus inquiète. Dans l’épisode 4023 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars, Jeanne est toujours dans le coma et Mila est à son chevet. Didier Lanski arrive dans la chambre de la patiente et il veut installer plusieurs personnes dans le coma avec Jeanne. En effet, il aimerait que le personnel de l’hôpital perde moins de temps à faire des allers venues dans les chambres des patients. La sœur d’Alison ne veut pas que Jeanne se retrouve avec des inconnus et elle s’énerve contre Didier.

19:51 – Nathan a une nouvelle colocataire

Alison et son petit ami ont quitté la colocation il y a quelques semaines. Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Nathan est chez lui et il sort des toilettes en râlant. Il tombe nez à nez avec Mila et il est mal à l’aise face à la jeune femme. Il lui demande ce qu’elle fait là et Mila lui dit qu’elle est la nouvelle colocataire. Elle prend la chambre d’Alison et le prof d’Anglais est sous le choc. Sabrina arrive et il est très énervé contre elle car elle ne lui a pas parlé de la venue de l’adolescente. En plus, il ne veut pas faire de la colocation avec une de ses élèves.

19:37 – Léa fouille dans les affaires d’Eric

Léa a soigné Alexandra et elle a des sentiments pour elle. Pourtant, la jeune femme a été envoyée en prison car elle est soupçonnée d’avoir tué un homme. Léa lui a promis de l’aider à s’en sortir et elle compte bien tenir ses promesses. Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Léa est au commissariat et elle fouille dans le bureau de Patrick. Elle veut trouver le dossier d’Alexandra mais Patrick la prend sur le fait. Léa tente de s’expliquer et elle lui dit qu’Alexandra est innocente.

19:25 – Andres veut offrir un cheval à Luna

Andres et Luna sont ensemble depuis plusieurs mois et l’éducateur prépare une belle surprise à sa petite amie. Dans l’épisode 4021 de Plus belle la vie diffusé lundi 23 mars prochain, Mirta arrive chez Andres et elle découvre qu’il veut lui offrir un cheval. Elle pense que cela va beaucoup lui plaire et Andres est rassurer. D’ailleurs, il propose à Mirta de découvrir les lieux et il lui annonce que Luna va enfin pouvoir rencontrer l’un de ses amis.

PLUS BELLE LA VIE – LES INFOS PROGRAMME

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs pressés de connaître la suite de Plus belle la vie peuvent découvrir les épisodes en avance. Tous les matins, l’épisode diffusé le soir-même est mis en ligne, sur le site officiel de Plus belle la vie, mais aussi sur France TV. Les prochains épisodes sont également disponible à la location sur le site de MyCanal, moyennant 0,99 € par épisode. Il est également possible de les acheter au prix de 1,49 €. Les trois prochains épisodes sont disponibles à la location. L’occasion de découvrir les prochains événements du feuilleton de France 3 en avance !

Spoilers et indiscrétions de Plus belle la vie

Les producteurs de Plus belle la vie tentent de tenir chaque soir en haleine les téléspectateurs avec des rebondissements en série chez leurs personnages. Et ils ont bien compris l’intérêt de dévoiler certaines scènes en avance. De courtes vidéos de spoilers sont ainsi proposées, souvent plusieurs jours avant leur diffusion, sur le site officiel de la série. On y retrouve de nombreux extraits de Plus belle la vie en avance, en particulier dans la rubrique “Indiscrétions” (voir ici). Attention, les passages ci-dessous contiennent d’importants spoilers sur la suite de Plus belle la vie.

Où voir Plus belle la vie en replay et streaming ?

Il n’est pas toujours aisé d’être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h38 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral ou même Demain nous appartient sur TF1. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout : les fans de Plus belle la vie peuvent découvrir en ligne dès le matin l’épisode qui sera diffusé quelques heures plus tard, à 20h38 le même jour. Il suffit de se connecter sur le site officiel de Plus belle la vie ou sur celui de France Télévision. Par ailleurs, les fans peuvent rattraper leur retard grâce au replay des épisodes sur ces deux plateformes. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Quelle est l’intrigue de Plus belle la vie ?

L’intrigue générale de Plus belle la vie est difficile à résumer tant la série a évolué depuis sa première saison en 2004. Plus belle la vie suit le quotidien d’un groupe de personnages reliés par un point commun, le Mistral, quartier imaginaire de Marseille dans lesquels ils se retrouvent et se racontent. Deux type d’intrigues s’entrecroisent chaque soir depuis déjà de nombreuses saisons : des intrigues retraçant les problématiques sociales et sociétales du quotidien et des intrigues policières allant de la recherche d’un serial killer à la lutte contre la mafia ou le terrorisme. Plus belle la vie a pris l’habitude de s’inspirer de l’actualité avec de nombreuses références à des événements réels ou à des faits divers au fil des épisodes.

Dans la saison 16, Kevin enquête sur un car-jacking mortel et découvre que la personne en prison pour ce crime est innocent. Léo lui révèle alors qu’il a fait par le passé une bavure policière et qu’il a mis Etienne Millard en prison pour ce crime qu’il n’a pas commis : il est persuadé que cet homme est en réalité le tueur d’un adolescent, Adam Fréjean, disparu depuis plusieurs années. Mais n’ayant pas trouvé de preuves contre lui, il a décidé de l’accuser faussement pour éviter qu’il ne tue un autre jeune. Mais lorsqu’il retrouve le vrai coupable du car-jacking, Kevin révèle la vérité et Etienne Millard sort de prison. L’ancien détenu s’installe au Mistral, et Léo est persuadé que les jeunes du quartier son en danger.

Les acteurs et actrices de la série

Les acteurs et actrices de Plus belle la vie changent au fil des saisons. Cependant, des visages bien familiers continuent de parcourir le Mistral. Au casting, on retrouve notamment Laurent Kerusoré dans le rôle de Thomas Marci, Stéphane Henon qui joue Jean-Paul Boher ou encore Anne Décis dans le rôle de Luna Torres. Parmi les autres acteurs bien connus de la série, on retrouve Rebecca Hampton (Céline Frémont), Alexandre Fabre (Charles Frémont), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Fabienne Carat (Samia Nassri), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Pauline Bresson (Emma) ou encore Pierre Martot (Léo Castelli). Voici une liste non exhaustive des principaux acteurs et actrices toujours à l’écran dans Plus belle la vie :

  • Marwan Berreni : Abdel Fedala
  • Jérôme Bertin : Patrick Nebout
  • Théo Bertrand : Kevin Belesta
  • Pauline Bression : Emma Rimez
  • Fabienne Carat : Samia Nassri
  • Jean-Charles Chagachbanian : Franck Ruiz
  • Michel Cordes : Roland Marci
  • Anne Décis : Luna Torres
  • Serge Dupire : Vincent Chaumette
  • Alexandre Fabre : Charles Frémont
  • Sylvie Flepp : Mirta Torres
  • Léa François : Barbara Évenot
  • Rebecca Hampton : Céline Frémont
  • Stéphane Henon : Jean-Paul Boher
  • Cécilia Hornus : Blanche Marci
  • Laurent Kerusoré : Thomas Marci
  • Léa Kerel : Thérèse Marci
  • Joakim Latzko : Gabriel Riva
  • Avy Marciano : Sacha Malkavian
  • Pierre Martot : Léo Castelli
  • Flavie Péan : Victoire Lissajoux
  • Caroline Riou : Laetitia Belesta
  • Myra Tyliann : Alison Valle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :