SUNU AFRIK RADIO

L’horoscope du 10 septembre 2019

Spread the love

Balance

Une bonne journée pour votre ego. On vous fera des compliments et vous-même serez assez satisfait de votre travail, en dépit du fait qu’il y en a des tonnes. Sur le plan affectif – qui compte beaucoup pour la Balance – la journée sera également très agréable car votre chéri/e sera plus démonstratif que d’habitude. En outre, Vénus s’approche de vous et entrera samedi dans votre décan, un must ! 2e décan, gare aux erreurs de lecture, d’écriture, et aux mauvaises décisions.

Scorpion

C’est là où vous vous rendez compte à quel point l’amitié est importante dans votre vie, et combien vous pouvez avoir besoin aussi de vos alliés professionnels. Il s’agit donc d’entretenir vos relations, de ne pas faire appel à elles QUE lorsque vous avez besoin d’elles. Appelez-les de temps en temps, même si vous n’avez rien à leur dire, juste pour prendre de leurs nouvelles et préserver les liens. Et s’il y des tensions avec quelqu’un en ce moment, apaisez-les rapidement (2e décan).

Sagittaire

3ème décan, si vous voulez convaincre votre boss que vos idées sont les meilleures, si vous avez quelque chose à lui vendre, c’est LA bonne journée pour le faire. Montez au créneau, vous n’aurez pas à le regretter. Vous pourriez aussi obtenir un contrat, une promesse d’engagement… 2ème décan, ces jours-ci sont moins folichons pour ceux qui sont nés autour du 10 décembre : tout ce que vous entreprenez n’aboutit pas, ou aboutit à des résultats contraires. Ne bougez pas pour l’instant !

Capricorne

Il pourrait être question d’une promotion, 1er décan, avec augmentation à la clé. Vous êtes, de toutes les façons, en position de force jusqu’en fin d’année. Et encore, à mon avis cela durera une grande partie de 2020 car Jupiter va donner un élan positif à votre évolution, personnelle ou professionnelle fin 2019… 2ème décan, né autour des 7, 8 janvier, vous relâchez peu à peu le contrôle que vous exerciez sur vous-même et êtes moins ” accro ” aux responsabilités.

Verseau

La Lune est installée chez vous et réveille certaines de vos angoisses, celles que vous vous faites pour votre avenir, 1er décan et qui sont parfois sans fondement. Uranus, votre planète, est responsable des hauts et des bas que vous traversez (enfin, elle les représente, ce qui n’est pas pareil) et comme elle se trouve dans un secteur où l’imaginaire est puissant, il est possible que vous vous fassiez des films sur la façon dont les choses vont se passer. Dites-vous que vous êtes trop dans l’émotion.

Poissons

Autant vous pouvez être méfiant, autant il vous arrive d’être trop confiant et cela peut être le cas pour le 2ème décan. Ne vous laissez impressionner par personne. C’est justement le problème en ce moment, vous êtes un peu trop impressionnable et vous voyez des signes négatifs partout ! Mais ce n’est pas du tout le cas du 1er décan, qui a de très bons atouts en poche et ce n’est pas fini : la fin de l’année sera importante en termes de changement, de progression plus rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :