SUNU AFRIK RADIO

Votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Spread the love

Bélier,

Thinkstock

« Bye bye à bientôt, bye bye » chantent Shuki et Aviva. « Ne t’en fais pas, je t’oublierai ». Vous aussi, vous oublierez ce mauvais moment à passer aujourd’hui. Provoqué par quelqu’un qui s’ingénie à vos barrer la route. En justifiant son comportement par des arguments qui ne tiennent pas la route. Qui vous déroutent par un aplomb sans nom, qui vous laisse sans voix. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Taureau, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

« Voici mon couple », s’écrie Henri Varna. En auditionnant Marcel Merkès & Paulette Merval, pour interpréter Maurice et Hélène dans l’opérette « Rêve de valse ». Vous trouvez l’associé(e) idéal(e), dans votre vie perso ou sur votre lieu de travail. Pour vous aider à développer votre projet. Auquel, il ou elle adhère volontiers, en y ajoutant sa « patte » créative. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

Louise et Odette, plus connues sous le duo « Les Sœurs Etienne » swinguent comme personne. Avec un répertoire adapté aux succès américains. Ça swingue aujourd’hui, à un rythme qui vous convient. Par des activités ou des propositions dont vous pouvez tirer un réel profit. Sans pression, dans la bonne humeur. Après avoir envoyé valsé tout ce qui peut vous contrarier. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Cancer, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

Cousin, cousine sur scène, couple à la ville, Shirley et Dino redonnent leurs lettres de noblesse au cabaret. Jusqu’à réaliser un film « Cabaret Paradis ». Si la vie est un cabaret, les planètes braquent leurs projecteurs sur votre talent. De manière à mettre en lumière ce que vous possédez d’unique. Ce je-ne-sais-quoi qui fait la différence face à la concurrence. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Lion, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

Peter et Sloane n’ont envie de rien, sinon de vous vous voir vivre comme dans un rêve. De vous savoir heureuse quand votre chéri vous enlace. Emue de découvrir combien l’objet de votre désir est sensible à votre charme. Le rapprochement semble imminent. Laissez-vous porter par le courant des sentiments. Avant de reprendre en chœur, en cœur, et dans ses bras « Besoin de rien, envie de toi ». Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Vierge, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

On ignore si David a toujours un crocodile sur son blouson. Si Jonathan est venu pour les vacances. Et si nos deux camarades se sont pris pour des goélands en exil de sentiments. Quelqu’un vient à votre rencontre (qui n’a pas forcément les cheveux blonds), avec une offre intéressante à vous soumettre. Que vous pouvez étudier tranquillement avant de donner votre réponse. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Balance, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

Quand « The rain begins to fall » « La pluie commence à tomber », Pia Zadora s’abrite sous le parapluie de Jermaine Jackson. Quand l’orage commence à gronder, miss Balance se place sous la protection de quelqu’un de confiance, capable de la sortir dans l’embarras. Vous avez recours à ses services aujourd’hui, pour un dépannage express, plus matériel qu’affectif. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Scorpion, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

« Romina Power et Albano » adorent s’aimer encore une fois, en restant l’un près de l’autre. Avant d’éteindre la lumière. De votre côté, vous rêvez de voir s’éloigner quelqu’un qui vous fait de l’ombre. Ou vous étouffe par sa présence envahissante. Vous avez besoin de changer d’air, pour respirer. En tenant les empêcheurs de tourner en rond à distance. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

« Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombent la pluie Et les cerisiers blancs Made in Normandie » L’environnement dans lequel vous évoluez, ressemble à celui de Stone et Charden. Une ambiance sympa, un paysage bucolique, voire romantique si vous en pincez pour quelqu’un. Tout laisse à penser que l’histoire ne tardera pas à démarrer. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

« Un roman d’amitié s’élance comme un oiseau » Une alliance, ou une romance qui ne finira pas dans l’eau. Comme a fait Plouf le duo Elsa et Glenn Medeiros. Le pacte que vous scellez est solide, sérieux, durable. Tout ce dont vous avez besoin pour vous projet dans l’avenir, le sourire aux lèvres, l’esprit rassuré. A propos d’amitié, tout lien amical peut prendre une tournure sentimentale. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Verseau, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

A toutes les filles qu’ils ont connu avant, Félix Gray et Didier Barbelivien peuvent dire merci. Merci de leur avoir inspiré une chanson qui remporta un franc succès. Que vous fredonnerez toute la journée, après avoir lu votre horoscope. A quelqu’un qui vous aidé dans le passé, vous dites merci aussi. Son influence vous permet aujourd’hui, de jouir d’une meilleure situation. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Poissons, votre horoscope du mercredi 4 septembre 2019

Thinkstock

Sheila et Ringo ont « laissé les gondoles à Venise », avant de s’envoyer des casseroles à la figure. Après avoir mangé des œufs au jambon, du pain grillé, du café chaud. Ça fonctionnait plutôt bien, voilà qu’un grain de sable enraye la machine. Et fragilise l’union. Un mot, une attitude, un imprévu, le truc auquel on ne s’attend et qui plombe l’ambiance comme la relation. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de septembre.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Excellente journée pour mixer l’intuition et la réflexion. Pourquoi ? Parce que le quatuor Soleil/Mercure/Vénus/Mars en Vierge encadre les projets avec méthode. Que de son côté, la Lune en Scorpion permet d’évaluer leur efficacité. Pressentir les répercussions sur la carrière, l’impact sur l’entourage. L’avenir appréhendé, il devient plus facile d’avancer. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine du 26 août au 1er septembre, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour septembre 2019 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :