Friday, April 19, 2024
AccueilACTUALITELes problèmes d’articulations peuvent mener à l’invalidité !

Les problèmes d’articulations peuvent mener à l’invalidité !

Le Docteur Patrick Humbert nous apprend comme les éviter et oublier la douleur.

D’après les statistiques, une personne sur 8 au Sénégal souffre d’ostéoporose ou d’autres problèmes d’articulations (arthrite, arthrose, radiculite, etc.). Au début, ceux qui en souffrent ne vivent pas, ils survivent. Plus tard, à cause du manque de mobilité des problèmes tels que hernie, troubles métaboliques et difficultés de déplacement apparaissent. Nous avons demandé au professeur Patrick Humbert comment se débarrasser des difficultés de mouvement et redevenir une personne en bonne santé.

Bonjour, Dr Humbert. Dites-nous, comment des problèmes simples comme l’arthrite ou l’ostéochondrite peuvent-ils dégénérer ? Et est-il vrai qu’une personne sur 8 au Sénégal a ce genre de problème ?

Bonjour, Ariane. L’arthrite et l’ostéochondrite ne sont pas des maladies mortelles. Cependant, il est important de s’en occuper, car si elles ne sont pas traitées dans les six mois, de nombreux effets secondaires peuvent apparaître. Cela peut être une prise de poids, une déformation de la colonne vertébrale ou d’autres problèmes métaboliques. Et le pire, c’est qu’à la longue, les problèmes d’articulations peuvent créer des néoplasmes, qui sont cancérogènes.

Par exemple, une hernie non traitée peut se transformer en tumeur maligne. Oui, la chirurgie est possible, mais c’est le dos. On peut facilement être paralysé.

Au sujet des statistiques : Malheureusement, 50% des gens ont à la fois l’ostéochondrite et l’ostéoporose. Pire, cette maladie “rajeunit”. Cela concernait des patients de 40 ans, mais maintenant les patients sont de plus en plus jeunes.

Si vous commencez à avoir des douleurs au dos, au cou ou aux articulations, n’accusez pas la fatigue. Il est tout à fait possible que vous ayez l’une de ces maladies .

Que devons-nous faire si c’est le cas ?

Ma réponse c’est : faites-vous soigner. Mais il y a deux problèmes :

D’abord : dans la plupart des cas, les spécialistes, rhumatologues, chirurgiens, ne sont pas vraiment capables de diagnostiquer la maladie et de prescrire les médicaments adéquats.

Ensuite : les rhumatologues locaux ne traitent généralement pas la véritable cause, parce qu’ils traitent ces maladies comme chroniques et non-mortelles. Ils prescrivent en général des crèmes antalgiques et conseillent la rééducation. Cela signifie que le patient n’est pas la plupart du temps bien soigné et la douleur ne disparaît pas.

Bien sûr, notre institution essaie de résoudre ces problèmes. Cependant, nous ne pouvons pas dire aux médecins ce qu’ils doivent faire ni comment ils doivent gérer la situation.

Nous avons donc essayé une approche différente et nous avons récemment enregistré une avancée avec le projet international “STOP DOULEUR”. Nous sommes convaincus que cela aidera à changer la situation et permettra aux gens de mener une vie normale.

Cela signifie-t-il que vous avez déjà une solution pour les douleurs du dos, du cou et des articulations ?

Oui. Nous avons accès aux premiers médicaments créés spécialement pour ce programme “Flexogor” gel . Avant, cette option n’était pas possible au Sénégal car il n’y avait pas les moyens de le fabriquer et tous les ingrédients n’étaient disponible qu’au Canada. Nous avons réussi à participer à la fabrication du gel ”Flexogor” et nous pouvons maintenant l’amener au Sénégal !

Commandez Flexogor

Alors, cette avancée, en quoi consiste-t-elle ? Quel est ce produit ?

Flexogor est un gel efficace pour le traitement des douleurs articulaires, de l’arthrite et de l’arthrose. Il aide à raviver plusieurs fonctions du corps humain et peut déclencher la régénération des cellules endommagées. Cela signifie qu’il supprime la véritable cause de la douleur et peut redonner à la colonne vertébrale et aux articulations leur condition d’origine. Ainsi, le patient se débarrasse non seulement de la douleur mais il retrouve également sa bonne santé.

Tout d’abord, Flexogor redémarre le système de régénération de l’organisme, il traite aussi de la douleur. En 2 ou 3 semaines, le traitement est terminé, et si la douleur revient, vous pouvez le recommencer.

Est-ce que le gel “Flexogor” traite seulement l’ostéoarthrite ou est-il également efficace pour des maladies comme la sciatique et l’arthrose ?

Il ne traite pas que cela. Grâce à ce produit nous pouvons soigner toutes les maladies en rapport avec les douleurs articulaires ou les douleurs à la colonne vertébrale. Par exemple l’arthrite, les rhumatismes ou la déformation des vertèbres ou des disques. On peut aussi l’utiliser pour les cors aux pieds, pour enlever le gras de la 4ème vertèbre cervicale, pour différentes blessures, fractures, luxations et autres.

C’est un produit très intéressant. Mais est-il vrai qu’il traite toutes ces maladies ou bien supprime-t-il simplement la douleur ?

Le gel “Flexogor” supprime la douleur (au début du traitement) et soigne aussi la maladie. C’est actuellement le seul produit vraiment efficace.

Alors est-il possible d’acheter Flexogor au Sénégal ? Et au fait, où est-il fabriqué ?

Oui, actuellement vous pouvez acheter Sénégal au Maroc. C’est possible grâce à notre participation au développement du produit. Flexogor est fabriqué à base de bois de cerfs canadiens uniques.

De plus, le Ministère de la Santé a décidé de participer aussi au programme et de rembourser les frais de port. C’est pour cela que le gel “Flexogor” est deux fois moins cher ici que dans les autres pays.

Où puis-je acheter Flexogor ?

Nous voulions le vendre en pharmacie, mais les pharmacies ne veulent pas vendre “Flexogor” moins cher qu’à prix coûtant et elles veulent aussi prendre un gros pourcentage sur les ventes.

Donc nous avons abandonné cette idée et nous avons décidé de le vendre sur internet , pour pouvoir gérer la disponibilité du produit et rendre le traitement accessible au plus gens possible. Maintenant vous pouvez acheter le produit sur son site officiel.

Nous envoyons le produit par la poste avec paiement à la réception. Vous n’avez pas besoin d’une consultation spéciale pour commencer à utiliser le gel, le traitement est facile à appliquer.

Merci pour cet entretien ! Y a-t-il autre chose que vous aimeriez dire à nos lecteurs avant que nous nous quittions ?

Oui, j’aimerais dire à vos lecteurs que les maladies des articulations et du dos touchent des gens de plus en plus “jeunes”, et que même une douleur légère doit attirer leur attention. Sachant cela, c’est à vous de décider si vous voulez utiliser Flexogor ou non. Ce n’est pas le docteur qui vous le fera faire.

Il est aussi bon de savoir que les maladies dues aux douleurs du dos et des articulations ne sont pas seulement gênantes, mais qu’elles limitent aussi votre durée de vie et peuvent la diminuer de 10 à 15 ans. Le gel “Flexogor” peut vous aider à conserver ces années et à les vivre pleinement.

Merci, Dr Humbert ! J’aimerais vous rappeler à tous que vous pouvez poser les questions que vous voulez dans la section Commentaires, ou même partager votre expérience du gel ”Flexogor”.

P.S.: Après l’interview, nous avons demandé une faveur à Patrick Humbert. Nos lecteurs peuvent maintenant commander le gel “Flexogor” avec une réduction supplémentaire et du coup oublier pour toujours les douleurs du dos et des articulations.

Interview par Ariane Dumontel
Photos : ressources publiques
Wednesday, 7 August 2019

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments