Friday, March 29, 2024
AccueilA La UNEA$AP Rocky : six mois fermes requis par le parquet suédois

A$AP Rocky : six mois fermes requis par le parquet suédois

Le parquet suédois a requis vendredi une peine de six mois de prison ferme à l’encontre du rappeur américain A$AP Rocky jugé pour violences après une rixe fin juin à Stockholm, qui plaide la légitime défense et pourrait être libéré dans l’attente du verdict.

Prison ferme requise

“Je ne vois pas comment l’on pourrait discuter d’autre chose que de la prison”, a fait valoir le procureur Daniel Suneson dans ses réquisitions, au cours de la troisième et dernière journée d’audience au tribunal de Stockholm. “L’agression devrait être punie d’une peine de prison ferme d’environ six mois”, a-t-il ajouté. A l’ouverture du procès mardi, le parquet avait plaidé l’acte volontaire, estimant qu’A$AP Rocky et ses coprévenus avaient agressé la victime alors qu’ils avaient pour eux le nombre et la force physique.

Pour l’avocat d’A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, placé en garde à vue puis en détention après une rixe le 30 juin dans les rues de la capitale suédoise, celui-ci a agi en situation de “légitime défense”. L’avocat du rappeur américain A$AP Rocky a réclamé vendredi l’acquittement de son client et sa libération immédiate, plaidant la légitime défense. “Selon moi, il n’y a aucune raison de croire que la description du délit (…)

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments