People : Tacko Fall, 3e joueur le mieux côté sur Tik Tok

Tacko Fall est quelque peu tombé dans l’oubli après ses débuts fracassants en NBA… S’il n’a jamais pu profiter d’un grand temps de jeu, sa personnalité l’a rapidement propulsé au rang de chouchou des supporters, et pas seulement à Boston, sa première franchise. Même s’il faut le dire, c’est au TD Garden qu’il recevait les plus grandes ovations.

Alors qu’il s’apprête à relever un nouveau challenge après avoir signé un contrat dans une autre franchise de la conférence Est, franchise dont l’une des vedettes est persuadée de pouvoir réaliser la saison parfaite à 82 victoires et 0 défaite, Tacko Fall a été rassuré sur l’engouement autour de la Tacko Mania. Il est en effet 3ème d’un surprenant classement de popularité ! Le site ClutchPoints relaie:

“Giannis Antetokounmpo est le seul joueur NBA à intégrer le Top 10 des sportifs qui gagnent le plus sur Tik Tok. Apparemment, il gagne environ 11.500 dollars pour chaque publication. Il compte 2.6 millions de followers. Trae Young est 18ème dans ce classement, et le second joueur NBA, avec un peu moins de 5.000 dollars par vidéo. Enfin, Tacko Fall complète le podium avec un revenu estimé à 2.500 dollars par publication”.

Tacko Fall est l’un des joueurs NBA les mieux payés sur Tik Tok, ce qui est assez surprenant après plusieurs mois où il a été très discret sur les terrains ! C’est en tout cas une excellente nouvelle pour le pivot sénégalais qui a un beau complément de salaires en dehors du basket. Si sa carrière ne décolle pas, il pourra toujours devenir influenceur !

Alors évidemment, ce classement serait sans doute bien différent si des joueurs comme LeBron James et Stephen Curry avaient Tik Tok ! Mais pour le moment, c’est bien la nouvelle génération qui a le monopole !

Avec Parlons-Basket