Wednesday, April 24, 2024
AccueilA La UNEPlainte de Wally Seck : Le prêcheur Matar Sarr...

Plainte de Wally Seck : Le prêcheur Matar Sarr et le directeur de Dtv convoqués le 11 août

Wally Seck a mis sa menace en exécution. Il a envoyé des citations directes à ceux qu’il considère comme ses détracteurs et qui l’accusent de faire la promotion de l’homosexualité.

En début de semaine, l’artiste chanteur déclarait, dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube, qu’il allait saisir la justice pour mettre un terme aux accusations portées sur son dos. Sa sortie faisait suite à une polémique sur les couleurs des LGBT lors d’une soirée qu’il a animée le week end précédent. Il s’agissait, en réalité, d’un mire de barres, projetée par les techniciens de la télé qui diffusaient le concert.

Jeudi, Wally Seck a envoyé une citation directe au prêcheur de la chaîne Dtv, Matar Sarr, vice-président du collectif ’’Saam Djiko Yi’’. Sur sa plainte, le chanteur vise également Jupiter Diagne, directeur de Dtv. Selon Oustaz Matar Sarr, qui a fait l’annonce via une vidéo, le juge les a convoqués le 11 août prochain. Mais il note qu’il ne variera pas d’un iota sur ses déclarations estimant qu’il a toutes les preuves de ce qu’il dit. À l’instar de Wally Seck, Matar Sarr déclare également qu’il ne voudrait aucune médiation sur ce dossier. Il compte aller jusqu’au bout.

emedia

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments