SUNU AFRIK RADIO

«The end… big love !»: Samuel Eto’o raccroche les crampons

Spread the love
mediaAprès Barcelone, Samuel Eto’o a connu ses grandes heures sous les couleurs de l’Inter.Reuters

Samuel Eto’o prend sa retraite. Il l’a annoncé dans la nuit sur le réseau social Instagram. L’attaquant camerounais qui est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps, quitte définitivement le terrain professionnel.

« The end (la fin), vers un nouveau défi »: c’est ainsi que l’attaquant star du Cameroun Samuel Eto’o, considéré comme un des plus grands joueurs africains de tous les temps, a annoncé sa retraite, à 38 ans. « Merci à tous, big love, adrénaline », écrit-il également dans le message posté sur son compte Instagram dans la nuit de vendredi à samedi.

Conseiller du président de la CAF

Il jouait encore au Qatar, mais à 38 ans, cela faisait quelques années qu’il avait pris du recul avec le très haut niveau. Ces derniers mois on le croisait plus en costume qu’en short et en crampons. Il a ainsi été nommé en juillet dernier, conseiller du Président de la Confédération Africaine de foot -tout comme l’Ivoirien Didier Drogba qui a déjà lui pris sa retraite- chargé des relations avec les fédérations et autres confédérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :