SUNU AFRIK RADIO

NEYMAR: “IL PEUT TOUJOURS ARRIVER QUELQUE CHOSE”, ASSURE LE BARÇA

Spread the love

Au lendemain de la prise de parole de Leonardo, qui a assuré qu’il n’y avait toujours pas d’accord entre le PSG et Barcelone pour le transfert de Neymar, le club blaugrana s’est à son tour exprimé sur l’avenir du Brésilien par la voix de son directeur des relations institutionnelles.

Quelle que soit son issue, le feuilleton Neymar prendra fin d’ici lundi minuit, date de clôture du mercato en France et en Espagne. En attendant, le FC Barcelone, par la voix de son directeur des relations institutionnelles, s’est à nouveau exprimé sur l’avenir de l’attaquant brésilien. “On parle beaucoup du recrutement de Neymar. Il n’y a rien de fait pour le moment. Nous attendons de voir ce qui peut se passer, mais il peut toujours arriver quelque chose jusqu’à la dernière minute”, a expliqué ce samedi Guillermo Amor à la chaîne Movistar peu avant le coup d’envoi de la rencontre de la troisième journée de Liga entre Osasuna et le Barça, dans des propos rapportés par Sport. Des propos tenus au lendemain de la prise de parole de Leonardo. Vendredi soir, après la victoire du PSG à Metz (2-0), en ouverture de la quatrième journée de Ligue 1, le directeur sportif parisien a déclaré qu’il n’y avait toujours “pas d’accord” avec Barcelone pour le transfert de Neymar.

“Pas d’accord”, a assuré Leonardo

“Est-ce que ça peut se faire ? Je ne sais pas. Ça dépend de Barcelone. On a été ouvert pour parler. On a toujours dit qu’il pouvait partir si une proposition qui nous satisfait arrive. Ce n’est pas le cas. Notre position a toujours été claire. Ils ont toujours su ce qu’on voulait. La première fois qu’on a eu une proposition écrite de Barcelone, c’était le 27 août. On était ouvert pour parler aux autres joueurs pour faire l’opération. Mais on n’a jamais eu d’accord écrit par rapport à nos conditions”, a poursuivi Leonardo, alors que le feuilleton autour du transfert de Neymar, devenu le joueur le plus cher de l’histoire lors de son arrivée au PSG pour 222 millions d’euros en 2017, tient en haleine la planète football depuis la fin de la saison dernière. “Cette relation (entre le PSG et Neymar, ndlr) aujourd’hui, n’est pas la relation la plus tranquille qui existe. On a ouvert la possibilité de son départ seulement à nos conditions, qui ne sont jamais arrivées”, a fait savoir Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :