Une affaire impliquant des rencontres nocturnes organisées à la plage du Relais de Kaolack fait actuellement l’objet d’une enquête. Selon les informations publiées par Libération, des groupes WhatsApp auraient servi à organiser des rendez-vous entre plusieurs personnes pour des rapports sexuels dans l’eau.
Toujours selon le journal, un agent infiltré aurait surpris une quinzaine de personnes lors d’une opération menée sur les lieux. Plusieurs participants auraient pris la fuite. Trois jeunes hommes, identifiés comme Cheikh Diagne, 20 ans, tailleur, Abass Ndiaye, 20 ans, marchand ambulant, et Pape Diop, 19 ans, peintre, ont été interpellés.
L’exploitation du téléphone d’Abass Ndiaye aurait également permis aux enquêteurs de découvrir des échanges au sein du groupe WhatsApp. Le journal rapporte notamment que le jeune homme, marié depuis deux ans, aurait tenu des propos dans lesquels il évoquait ses pratiques et accusait le groupe de l’avoir entraîné dans cette situation.
Les enquêteurs poursuivent leurs investigations afin d’identifier les autres personnes impliquées dans cette affaire.



