AccueilACCUEILViolences dans les Navétanes : le préfet suspend toutes les compétitions à...

Violences dans les Navétanes : le préfet suspend toutes les compétitions à Guédiawaye

Le préfet du département de Guédiawaye a décidé de suspendre, à compter du 21 octobre 2026 et jusqu’à nouvel ordre, toutes les compétitions du Championnat national populaire (CNP), communément appelées « Navétanes ».

​Cette mesure fait suite à la recrudescence des violences enregistrées avant et après les rencontres sportives. Dans son arrêté, l’autorité administrative évoque de multiples plaintes de citoyens victimes d’agressions, des destructions de biens publics et privés ainsi que des menaces permanentes de troubles à l’ordre public.

​S’appuyant sur un rapport du commissaire central de Guédiawaye daté du 21 octobre, le préfet entend ainsi mettre un terme à ces débordements. Le commissaire central est chargé de veiller à la stricte application de cette décision.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments