AccueilA La UNEGrand Yoff : trois individus arrêtés après le cambriolage d’un atelier

Grand Yoff : trois individus arrêtés après le cambriolage d’un atelier

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a interpellé trois individus soupçonnés d’être impliqués dans le cambriolage nocturne d’un atelier de mécanique automobile situé à Liberté 6. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol avec effraction en réunion et recel.

Selon la police, les faits se sont déroulés dans la nuit du 15 au 16 octobre 2026, aux environs de 1 h du matin. Les malfaiteurs auraient emporté six batteries de véhicules, deux boîtes de vitesses, trois catalyseurs et trois mémoires de boîtes, pour un préjudice estimé à 4 410 000 francs CFA.

Les investigations ont permis d’interpeller un premier suspect le 23 octobre, à Derklé-Dieuppeul. Après avoir nié les faits, il serait passé aux aveux, reconnaissant s’être rendu sur les lieux à bord d’un véhicule de location, en compagnie de trois complices, au sortir d’une soirée dansante aux Almadies.

Un deuxième suspect a été arrêté le même jour vers 13 h, à Liberté 6. Il aurait reconnu avoir participé au cambriolage en assurant le guet pendant que ses complices dérobaient le matériel. Le troisième individu a été interpellé à Dufoncier, près de la gare Petersen, pour avoir acheté une partie du butin à 60 000 francs CFA.

La police indique que les investigations se poursuivent pour retrouver les autres membres présumés de la bande, déjà identifiés. L’enquête suit son cours.

Sunuafrik Radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments