AccueilA La UNELutte: le préfet interdit la cérémonie de signature du combat entre Franc...

Lutte: le préfet interdit la cérémonie de signature du combat entre Franc et Reug Reug

La cérémonie de signature du contrat du combat de lutte devant opposer Franc à Reug Reug n’aura finalement pas lieu ce vendredi 30 octobre 2026. Le préfet du département de Dakar, Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye, a pris un arrêté portant interdiction de l’événement prévu à partir de 18 heures au Théâtre national Daniel-Sorano.

Organisée par Jambars Production, cette cérémonie est interdite pour des motifs liés à l’ordre public. Dans son arrêté, l’autorité administrative évoque notamment des « menaces de troubles à l’ordre public » ainsi que des risques d’entrave à la libre circulation des personnes et des biens.

Le document précise que le commissaire central de Dakar est chargé de l’exécution de cette décision. L’arrêté devra être notifié aux déclarants et communiqué partout où besoin sera.

Cette décision intervient alors que l’affiche opposant les deux lutteurs suscite une forte attente dans l’arène sénégalaise.

Sunuafrik Radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments