AccueilPOLITIQUEHABIB NDAO : ' En matière de détournement de deniers publics, il...

HABIB NDAO : ‘ En matière de détournement de deniers publics, il n’est pas pertinent de dire que je ne suis pas le seul ‘.

En réaction à la réponse de Khalifa Sall dans l’affaire de l’utilisation de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, Habib Ndao de la structure politique ” Les Républicains Doomi Rewmi ” a choisi de s’offusquer  de ”  l’attitude de certains hommes politiques Sénégalais  qui , lorsqu’ils sont rattrapés par les affaires, invoquent l’immunité  politique ”.  Pour lui, Khalifa Sall n’a pas raison de se prévaloir de l’existence” de cette pratique ” malsaine, date-t-elle  de Lamine Guèye pour se dédouaner. ” Il  faut savoir
que la notion de bonne gouvernance est une  des notions exigibles non pas uniquement aux décideurs actuels, mais à toute personne qui aspire à diriger le Sénégal. À la justice de faire son travail et aux populations d’apprécier. La participation d’une frange de l’opposition à la conférence de presse du maire met à nu les faiblesses de celle-ci à porter la contradiction aux réalisations du Président Sall et à mobilser les Sénégalais dans leur plan de dénigrement des succès obtenus par le President dans la déclinaison de son programme économique. L’autre enseignement est que Khalifa, en y associant l’opposition, avoue avoir fauté et souhaiterait montrer aux sénégalais qu’il n’est pas seul et qu’il n’ est pas non plus le seul à mal gérer ”.
Habib Ndao de rappeler que cette opposition, ”  malgré ses élucubrations n’a pas pu empêcher l’arrestation de Karim Wade”.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments