Saturday, April 27, 2024
AccueilACTUALITEMagal de Touba : 1550 policiers mobilisés, 165 personnes interpellées

Magal de Touba : 1550 policiers mobilisés, 165 personnes interpellées

À événement exceptionnel, mesure exceptionnelle. Pour le grand Magal de Touba qui sera célébré ce samedi, la police nationale a mis les petits plats dans les grands pour garantir la sécurité des personnes et des biens.

C’est pourquoi, 1550 policiers ont été mobilisés. Un dispositif qui a permis de mettre à l’ombre dans la période du 08 au 17 novembre 165 interpellations pour divers délits.

Selon le directeur de la sécurité publique (Dsp), Abdoulaye Diop, qui a fait face à la presse tout à l’heure au commissariat urbain de Dianatoul Mahwa, 51 moto-Jakarta ont été immobilisés, 10 accidents dont 3 corporels et sept pour des dégâts matériels ont été enregistrés. Aussi, 101 pièces de véhicules ont été saisies.

Sept postes de police avancés ont été mis en place pour établir la communication avec la population. Selon toujours Abdoulaye Diop, des dispositifs ont été mis en place pour la lutte contre le terrorisme. Un combat qui, d’après le Dsp, ne peut réussir qu’avec l’implication des populations.

Seneweb

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments