Wednesday, June 19, 2024
AccueilACTUALITEPrésidentielle 2024, diaspora, migration irrégulière, accusation de blanchiment : Les vérités...

Présidentielle 2024, diaspora, migration irrégulière, accusation de blanchiment : Les vérités d’Aly Ngouille Ndiaye (audio)

Candidat à la candidature pour la présidentielle de 2024, Aly Ngouille Ndiaye a accordé un entretien exclusif au journaliste El Hadj Ndao de Sunuafrik radio. L’ancien ministre de l’agriculture est revenu sur son divorce avec le Président Macky Sall mais également sur son ambition d’être le 5eme président du Sénégal rappelant qu’il n’a pas d’inquiétude concernant la collecte de parainnages. Aly Ngouille Ndiaye a rappelé ses rapports avec les sénégalais de la diaspora avant de se prononcer sur l’actualité politique et sociale dominée par l’émigration irrégulière qui tue la jeunesse à la recherche d’un mieux être. Il a évoqué, dans la foulée, les accusations de blanchiment d’argent dont il fait l’objet. Suivez l’interview :

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. Le futur président de la République focus rék inchallah Dieu est avec vous et ils le savent bien. Ils ont peur de vous car vous êtes le candidat idéal pour un Sénégal digne de son Nom.
    Les Sénégalais savent clairement qui est Aly ngouille Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments