Friday, April 26, 2024
AccueilACTUALITENoo Lank exige la libération de Kilifeu et Simon ou le retour...

Noo Lank exige la libération de Kilifeu et Simon ou le retour de Bougazelli en prison

La vidéo polémique, tournée par des gendarmes, comme élément de preuve, enregistrant clairement les images et propos de Boughazelli filé et pris la main dans le sac par des enquêteurs dûment mandatés, ne laisse pas indifférent le collectif Noo Lank. Selon ces activistes, une telle vidéo ne peut être ignorée par la justice, au point de mettre en liberté provisoire le mise en cause alors que cette même justice n’a pas perdu de temps à  » mettre au gnouf  » les activistes Kilifeu et Simon.

De ce fait, Noo Lank se demande comment cette même justice, peut-elle ensuite se saisir d’ « une affaire privée concernant Kilifeu et Simon pour les mettre au gnouf, illico presto. Les deux poids, deux mesures, est évident et totalement scandaleux. Surtout lorsque l’affaire Bougazhelli est un crime d’une extrême gravité qui n’a d’ailleurs rien à voir avec les actes reprochés aux deux activistes ».

« La libération de Kilifeu et Simon ou le retour de Bougazelli en prison ! Il faut que la justice fasse un choix !!! » Peste Noo Lank.

Avec Sencafeactu

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments