Le Franco sénégalais malang Sarr va signer à arsenal ?

Arsenal a entamé les discussions pour le recrutement de Malang Sarr. Mais, il n’y a pas encore eu d’offre transmise à l’arrière central français de 21 ans.

Sarr est actuellement libre de tout engagement, vu qu’il est arrivé au terme de son contrat avec Nice. Plusieurs clubs à travers l’Europe tentent de l’attirer dans leurs rangs. Il a été dit que les Gunners auraient fait une offre à l’international français des moins de 21 ans, mais des sources proches du joueur ont confirmé à Goal que ce n’était pas le cas. Bien qu’il y ait eu des approches, les pourparlers avec d’autres clubs sont bien plus avancés. La Juventus emploie, par exemple, de gros efforts pour s’attacher les services de ce prometteur élément.

Arsenal explore la possibilité de recruter un autre défenseur central cet été malgré l’arrivée de William Saliba, qui a passé la saison dernière en prêt avec Saint-Etienne en Ligue 1. Mais avec les finances du club qui restent incertaines en raison de la pandémie de coronavirus et aussi l’absence d’une participation européenne la saison prochaine, les Gunners ont du mal à prendre des engagements fermes concernant les offres de contrat et les frais de transfert