AccueilACTUALITE7 Sénégalais emprisonnés en Espagne pour le meurtre de huit passagers d’une...

7 Sénégalais emprisonnés en Espagne pour le meurtre de huit passagers d’une pirogue

7 Sénégalais accusés d’avoir tué huit passagers lors d’un voyage périlleux en pirogue entre le Sénégal et les îles espagnoles. Selon les autorités ibériques, cette traversée, qui a duré une semaine, a pris une tournure tragique lorsque huit personnes ont perdu la vie, dont un bébé gambien de seulement 14 mois.

La pirogue, qui transportait 224 passagers, est arrivée à Hierro, dans les îles Canaries, le 28 décembre 2024. Les autorités espagnoles, citées par l’agence Reuters, ont révélé que certains survivants ont confié aux enquêteurs que ces meurtres avaient été commis par l’équipage de la pirogue. Les circonstances exactes des assassinats restent floues, mais des témoins ont indiqué que les huit victimes avaient été tuées durant le voyage.

Parmi les sept suspects, trois devront être jugés par un tribunal situé aux îles Canaries. Ce même tribunal affirme disposer de preuves solides concernant les assassinats des huit passagers. Les sept individus, dont l’identité n’a pas été dévoilée, sont actuellement emprisonnés en attendant leur jugement, informent nos confrères de PressAfrik.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments