AccueilAfrique newsSénégalChavirement à Enampore : Une ONG dénonce l’absence des autorités étatiques

Chavirement à Enampore : Une ONG dénonce l’absence des autorités étatiques

Suite au chavirement d’une pirogue ce lundi à Enampore causant 8 morts au total, l’ONG Vision de la Pêche, dirigée par Madia Diop Sané a déploré l’absence des autorités étatiques depuis le drame.
« Ni le ministre de la pêche, ni le gouverneur, ni le préfet, personne ne s’est déplacé », a tonné le responsable de Vision Pêche, avant d’enchainer : « ceux qui sont morts, sont des sénégalais », a-t-il laissé entendre sur les ondes de la Rfm.


Pour rappel, ce lundi une pirogue ,venant de la localité d’Eloubarir, avait à son bord 40 personnes. Face à cette surcharge, la pirogue a chaviré à Enampore causant un bilan de 8 morts au total dont quatre enfants. Malheureusement la pirogue n’était pas équipée en gilets de sauvetage

Wanema.info

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments