Monday, June 17, 2024
AccueilA La UNEAffaire "Sweet-Beauté" : vers un procès marathon

Affaire “Sweet-Beauté” : vers un procès marathon

Renvoyé à huitaine, le procès tant attendu qui oppose le leader de Pastef et l’ex masseuse de Sweet-Beauté risque de tirer en longueur à l’instar des procès de Karim Wade, celui du feu Imam Alioune Badara Ndao et de Khalifa Ababacar Sall.

Si l’on en croit aux propos des spécialistes en droit et de certains chroniqueurs judiciaires, ce procès de Sweet-Beauté va être très long et va se dérouler pendant des jours. D’après les dernières informations, le dossier est composé de 471 pages avec des vidéos et photos a l’appui, renseigne Dakaractu.com.

Ce dossier de viol fortement médiatisé et politisé est une affaire de mœurs qui concerne deux individus. Mais au regard des éléments, des témoins et des personnes qui y sont impliqués de manière indirecte, ce procès est loin de tirer son épilogue. Cinquante avocats sont constitués de part et d’autre par les deux parties et pas moins de quinze témoins seront entendus.

Pour rappel, le maire de Ziguinchor est accusé de viol et menaces de mort par la partie civile Adji Rabi Sarr. L’audience va s’ouvrir demain 23 mai devant la Chambre criminelle de Dakar.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments