Tuesday, July 23, 2024
AccueilA La UNEAfrique : Une cinquantaine d’élus locaux de la région de l’Oriental sensibilisés...

Afrique : Une cinquantaine d’élus locaux de la région de l’Oriental sensibilisés et formés sur le coaching territorial

Le Conseil de la Région de l’Oriental et ses partenaires ont organisés un Séminaire de sensibilisation et de formation sur le « Coaching Territorial et ses apports pour le Développement Territorial Durable », à l’hôtel Michlifen d’Ifrane, Maroc. Ce séminaire est le fruit de la dynamique initiée grâce à l’approche du Coaching Territorial par le Conseil de la Région de l’Oriental et ses Partenaires qui sont : CGLU Afrique, l’Agence de Développement l’Oriental, l’Université Mohammed 1er de Oujda et l’ONG belge Echos-Communication.

Une cinquantaine de membres du Conseil de la Région de l’Oriental ont pris part à cette activité, qui fait partie d’une série de séminaires programmés pour l’année 2023/2024, à portée régionale, nationale, continentale et internationale de sensibilisation et de formation autour du même thème destiné aux décideurs et responsables territoriaux.

Les mots d’ouverture de la rencontre ont été prononcés par : M. Abdennabi Biioui, Président du Conseil de la Région de l’Oriental, M. Abdelaziz Derouiche, Président de l’Association Marocaine des Présidents des Conseils des Préfectures et des Provinces (AMPCPP), M. Khalid Jaafar, Vice-président de l’Université Mohammed 1er d’Oujda, M. Mohamed Mbarki, Directeur Général de l’Agence de Développement de l’Oriental, M. Oscar Kombila , Président de l’ONG Echos Communication, Belgique et M. Jean Pierre Elong Mbassi, Secrétaire Général de CGLU Afrique.

sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments