Sunday, January 26, 2025
AccueilACTUALITEAlgérie: 70 migrants clandestins secourus au large de Oran

Algérie: 70 migrants clandestins secourus au large de Oran

Les éléments des forces navales algériennes ont sauvé mardi au large d’Oran (ouest du pays) un total de 70 migrants clandestins, dont dix mineurs, qui étaient à bord de trois zodiacs, indique un communiqué l’armée nationale.

Cette opération a été rendue possible grâce à un signal du groupement territorial des gardes-côtes d’Oran faisant état d’émigrés clandestins en détresse en mer après que leurs zodiacs aient tombé en panne, selon la même source.

Tous ces migrants qui tentaient vraisemblablement la traversée vers les côtes espagnoles ont été ramenés sains et saufs au port d’Oran, indique le communiqué.

Les bonnes conditions météorologiques que connaît ces derniers temps le bassin méditerranéen favorisent les traversées des candidats à l’émigration clandestine, notamment en provenance des provinces d’Annaba, d’Oran et de Mostaganem.

Auteur: Xinhua

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments