Sunday, December 4, 2022
AccueilA La UNEAmadou Ba :  ‘’Loger le plus grand nombre de Senegalais est une...

Amadou Ba :  ‘’Loger le plus grand nombre de Senegalais est une priorité pour le gouvernement ’’

Le Premier ministre, Amadou Ba, a réaffirmé, jeudi, à Diamniadio, l’option prioritaire du gouvernement de loger décemment le plus grand nombre de Sénégalais.

‘’Loger décemment le plus grand nombre est une priorité pour le gouvernement, conformément à l’agenda 2063 de l’Union Africaine’’, a-t-il notamment déclaré à l’ouverture du 4e ‘’Senhabitat’’, un Salon international de l’habitat.

La rencontre prévue sur trois jours s’est ouverte au Centre international de conférences Abdou Diouf de Diamniadio sur le thème : “Nouvelle dynamique de la production à grande échelle de logements durables et abordables : stratégies et perspectives”.

Amadou Ba a estimé que ce thème constituait une préoccupation majeure pour le Sénégal et les pays participants en ce qu’elle “permet de faire le point et surtout de se projeter sur un avenir prometteur du logement social”.

Il a insisté sur le fait que le Plan Sénégal émergent (PSE) plaçait le logement au rang des piliers fondamentaux de la stratégie sénégalaise de croissance et de développement économique et social.

sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments