Tuesday, November 29, 2022
AccueilACCUEILAngers SCO : Bamba Dieng (OM) en tant que joker ?

Angers SCO : Bamba Dieng (OM) en tant que joker ?

Révélé au grand public la saison dernière, Bamba Dieng voulait absolument rester à l’OM cette saison, mais Pablo Longoria et Igor Tudor ne semblent pas décidés à garder l’attaquant de 22 ans dans l’effectif marseillais. Après des échecs dans les négociations avec Leeds United et l’OGC Nice, un autre club de Ligue 1 pourrait tenter sa chance pour l’international sénégalais.

Dieng pour remplacer Diony ?

Auteur d’un très mauvais début de saison, Angers SCO semble avoir sorti la tête de l’eau et reste sur une série de deux victoires consécutives en Ligue 1. Cependant, le club angevin va devoir recruter un attaquant puisque Loïs Diony sera absent jusqu’à la fin de la saison, lui qui est victime d’une rupture du ligament croisé.

À en croire les informations du quotidien sportif français L’Équipe, le SCO d’Angers étudie la possibilité de recruter un joker médical suite à la grave blessure de Loïs Diony et a pensé à se faire prêter Bamba Dieng jusqu’à la fin de la saison. Des contacts informels entre les différentes parties ont eu lieu cette semaine.

Le match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1 opposant Angers à Marseille ce vendredi soir devrait certainement faciliter les discussions entre les deux clubs.

Jeunesfouteux

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments