Wednesday, June 19, 2024
AccueilA La UNEAnnulation de la radiation d'Ousmane Sonko des listes électorales: les avocats de...

Annulation de la radiation d’Ousmane Sonko des listes électorales: les avocats de l’Etat du Sénégal annoncent un recours

Après la décision du juge du Tribunal de grande instance de Ziguinchor qui annule la radiation d’Ousmane Sonko des listes électorales les avocats de l’Etat du Sénégal ont décidé de saisir la Cour suprême. “Nous estimons que c’est une décision scandaleuse et nous  allons la déférer à la censure de la Cour suprême par la voie  du pourvoi en cassation”, a fait savoir Me Abdou Dialy Kane.

La robe noire rappelle également que lui et ses collègues membres du pool des avocats de l’Etat, ne sont pas surpris par cette décision du magistrat. “Le juge a rendu une décision qui ne nous est pas favorable. Mais nous ne sommes pas surpris par cette décision parce que l’audience s’est déroulée dans une suspicion. Parce qu’il  a été découvert que ce juge a un frère qui était l’adjoint du maire de la commune. Par conséquent, lui-même devait se dessaisir en toute loyauté”, fait-il remarquer.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments