Saturday, November 26, 2022
AccueilACCUEILAprès leur divorce, Piqué et Shakira obligés d'aller au tribunal

Après leur divorce, Piqué et Shakira obligés d’aller au tribunal

Après de longues années d’idylle qui en ont fait l’un des couples phares de la planète football, le défenseur du Barça Gerard Piqué et la chanteuse colombienne Shakira ont annoncé officiellement il y a quelques mois leur séparation sur fond d’adultère. Depuis, les rumeurs ne cessent d’alimenter leur actualité au point que Piqué est sorti du silence il y a quelques jours via un communiqué.

Une prise de parole qui n’a pas empêché de nouvelles révélations via le media Socialité relayé par Marca. Selon ce dernier, les négociations entre les deux anciens amoureux sur les termes de leur séparation se compliquent et l’affaire pourrait finir étalée au grand jour en passant par la case tribunal.

Selon onze mondial, le principal noeud du problème, reste le souhait de Shakira d’emmener ses deux enfants avec elle loin de Barcelone, ce que Gerard Piqué refuse catégoriquement, estimant que les enfants du couple ont toutes leur racines là-bas. Une affaire qui pourrait donc être tranchée par la justice alors que la chanteuse aimerait faire sa nouvelle vie avec ses enfants du côté de Miami.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments