Saturday, January 28, 2023
AccueilACCUEILArrestation à l’aéroport de New-York d’un mauritanien détenteur d’un faux visa

Arrestation à l’aéroport de New-York d’un mauritanien détenteur d’un faux visa

La police de l’aéroport de New-York a arrêté un jeune mauritanien qui tentait d’entrer aux États-Unis avec un visa falsifié.

Des sources du site Sahara média ont déclaré que le jeune mauritanien, arrivé lundi à l’aéroport Kennedy en provenance du Sénégal, a été retenu à l’aéroport après la découverte du visa falsifié.

Les mêmes sources ont ajouté que des membres de la communauté mauritanienne à New-York déploient d’importants efforts pour transférer le jeune homme en zone internationale de l’aéroport de New-York pour lui éviter l’entrée en territoire américain où il sera jugé pour escroquerie, un crime condamné par la loi fédérale américaine.

Le jeune détenu à l’aéroport de New-York séjournait au Gabon et qu’il était en contact avec un intermédiaire qui lui vaiat fait croire qu’il travaillait à l’ambassade des USA à Libreville auquel il a payé, avec trois autres mauritaniens des sommes importantes pour obtenir un visa d’entrée aux Etats-Unis d’Amérique.

Le nombre de migrants mauritaniens illégaux à destination des USA a augmenté ces derniers temps, révélant cette année à plus de 3000 personnes dont des femmes et des enfants.

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments