Monday, May 20, 2024
AccueilACTUALITEArticle d'opinion communautaire : Assurer la sécurité de la vie nocturne à...

Article d’opinion communautaire : Assurer la sécurité de la vie nocturne à New York

New York est la ville qui ne dort jamais. Nous sommes une ville ouverte 24 heures sur 24 et la capitale mondiale de la vie nocturne. Et nous restons la grande ville la plus sûre d’Amérique. Lorsque je suis arrivé au pouvoir il y a deux ans, nous avions une mission : protéger la sécurité publique, revitaliser l’économie et rendre cette ville plus vivable pour les New-Yorkais qui travaillent dur.

Nos bars, restaurants, salles de concert et discothèques emploient des travailleurs dans toute la ville et abritent tous les niveaux de notre industrie du spectacle vivant. Mais dans les cinq arrondissements, les résidents locaux sont souvent confrontés au bruit, aux déchets et à la criminalité liés à la vie nocturne. Les plaintes peuvent donner lieu à des inspections inopinées qui entraînent la fermeture, parfois définitive, des établissements de vie nocturne.

Ce n’est pas parce que nos établissements nocturnes organisent une grande fête que les résidents et les entreprises ont la gueule de bois le lendemain. Nous voulons protéger la sécurité publique, tout en gardant nos établissements de vie nocturne ouverts.

Ainsi, la semaine dernière, j’ai rejoint les propriétaires du lieu de vie nocturne Paragon à Brooklyn, pour annoncer un nouveau programme de sécurité publique visant à assurer la sécurité de nos lieux de vie nocturne. CURE, ou Coordonner une résolution unie avec les établissements, rassemble le NYPD, les Small Business Services et l’Office of Nightlife pour améliorer les réponses de sécurité publique aux établissements de vie nocturne et mieux impliquer les propriétaires d’entreprises en se concentrant sur la conformité et l’éducation, et non sur l’application punitive.

Auparavant, les établissements de vie nocturne étaient confrontés à des inspections inopinées, tard dans la nuit, multi-agences, grâce à un programme créé dans les années 90 appelé MARCH. L’industrie de la vie nocturne nous a dit directement que ce programme ne fonctionnait pas. Nous avons écouté nos propriétaires d’entreprise et nos résidents et, en collaboration avec plusieurs agences, nous avons travaillé pour nous assurer que nous améliorions la sécurité tout en gardant les lieux de vie nocturne ouverts.

CURE crée des lignes de communication directes entre le Bureau de la vie nocturne et les établissements locaux et donne aux entreprises la possibilité de corriger les problèmes avant que l’application de la loi n’ait lieu. Fini la vie nocturne diabolisée dans notre ville. Lorsqu’une plainte concernant le bruit ou les déchets concernant un lieu nous parvient, nous travaillerons avec les entreprises pour résoudre les problèmes, afin que les résidents puissent avoir l’esprit tranquille et tranquille et que les entreprises puissent garder leurs portes ouvertes. CURE est la façon dont nous protégeons la sécurité publique, réduisons les formalités administratives, garantissons une meilleure qualité de vie et gardons les portes des entreprises ouvertes.

Et tout cela fait partie de nos efforts visant à réduire la criminalité tout en soutenant notre économie locale et en rendant notre ville plus vivable. Cette année, l’emploi est en hausse et la criminalité en baisse, nos rues sont plus propres et nous restons la grande ville la plus sûre d’Amérique.

Nous allons continuer à déployer des programmes qui facilitent la vie dans cette ville pour les résidents et les propriétaires d’entreprises – des programmes qui rendent nos quartiers plus calmes, maintiennent nos rues propres, soutiennent les petites entreprises et réduisent la criminalité. Et nous créons une meilleure qualité de vie pour tous ceux qui vivent, se reposent et jouent dans notre ville.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments