Sunday, October 13, 2024
AccueilOpadAssurer la sécurité de New York pour tous 16 septembre 2024

Assurer la sécurité de New York pour tous 16 septembre 2024

Faire de New York une ville plus sûre et plus abordable a toujours été la mission de notre administration. Chaque jour, nous nous battons pour que les New-Yorkais puissent poursuivre leurs rêves sans craindre pour leur sécurité et avec une meilleure qualité de vie. Je suis fier de dire que New York reste la grande ville la plus sûre d’Amérique et que nous continuons à devenir plus sûrs chaque jour.

Grâce à la stratégie de sécurité publique efficace de notre administration, nos rues et nos métros sont plus sûrs. La ville de New York a connu huit mois consécutifs de réduction globale de la criminalité dans les cinq arrondissements, avec une baisse significative de 6,4 % de la criminalité dans toute la ville pour le mois d’août par rapport à la même période l’année dernière. La criminalité globale continue de baisser et est également en baisse depuis le début de l’année. De plus, le mois dernier, nous avons enregistré le moins de fusillades de tout le mois d’août depuis que le NYPD a commencé à suivre la criminalité via CompStat en 1994. Les homicides ont diminué de deux chiffres pour l’année et pour le mois dernier. Les vols de voitures ont également diminué de deux chiffres. Et les cambriolages sont également en baisse.

Notre système de transport public est l’élément vital de notre ville. Il est donc essentiel d’assurer la sécurité des New-Yorkais dans le métro pour garantir que New York reste la grande ville la plus sûre des États-Unis. C’est pourquoi nous avons déployé plus de 1 000 agents supplémentaires dans le métro en février et introduit des technologies supplémentaires, notamment des caméras et un déploiement d’agents basé sur les données. En conséquence, la criminalité globale dans les transports en commun est en baisse depuis sept mois cumulés et les vols sont au plus bas niveau de l’histoire. Ces chiffres ne mentent pas, notre stratégie de sécurité est sur la bonne voie et fonctionne.

Nous savons que la participation de la communauté est essentielle pour améliorer la sécurité publique et que chaque communauté a ses propres besoins. C’est pourquoi nous réunissons des partenaires de toute la ville pour trouver des approches novatrices visant à réduire la criminalité et à améliorer la qualité de vie. Des problèmes comme la vente illégale, le vol au détail, la toxicomanie, la crise de la santé mentale, les échafaudages et les magasins de cannabis sans licence n’ont pas leur place dans nos rues. Et notre administration refuse de tolérer une atmosphère où tout est permis.

C’est pourquoi nous avons lancé notre initiative « Community Link », qui travaille avec de nombreuses agences et partenaires communautaires pour rendre notre ville plus sûre et plus vivable pour tous. Nous avons établi des Community Links dans toute la ville, notamment sur la 14e rue dans le Lower East Side, la 125e rue à Harlem, Central Park près de la 110e rue et autour de Washington Square Park – autant de zones dans lesquelles nous avons constaté des problèmes inacceptables de qualité de vie. Cette approche fonctionne de concert avec la communauté pour apporter des services municipaux sur mesure directement à leur porte.

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de réunir des membres du NYPD, du Département de l’assainissement, du Département de la santé et de l’hygiène mentale, du Département des parcs et loisirs et d’autres pour lancer l’opération « Front Door », une opération ciblée axée sur les problèmes de qualité de vie à Times Square et dans ses environs, la porte d’entrée du monde. En une nuit, nous avons saisi 36 pousse-pousse en activité illégale, émis 45 convocations et fermé six camions-restaurants pour diverses infractions à la santé et à la sécurité.

Times Square est le paillasson de notre ville, un lieu où se rencontrent les industries de l’hôtellerie, du divertissement, du tourisme et des affaires. Des millions de touristes continuent de visiter Times Square et sont souvent pris pour cible par des vendeurs illégaux et des cyclo-pousse. Les pratiques dangereuses et non réglementées des vendeurs illégaux et des cyclo-pousse mettent non seulement en danger la sécurité des touristes, mais portent également atteinte aux entreprises légitimes qui tentent de gagner leur vie. Avec Operation Front Door, nous prenons des mesures décisives pour assurer la sécurité de Times Square pour les New-Yorkais, les touristes et les entreprises.

Nous sommes arrivés au pouvoir avec l’objectif clair de rendre notre ville plus sûre, plus abordable et plus vivable pour tous les New-Yorkais. Nous apportons des améliorations que les New-Yorkais ressentent chaque jour. Et nous veillons à ce que New York reste la grande ville la plus sûre d’Amérique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments