Tuesday, November 29, 2022
AccueilA La UNEBabacar Gaye démissionne du parti And Suqali

Babacar Gaye démissionne du parti And Suqali

Babacar Gaye a décidé de démissionner du parti And Suqali qu’il avait mis sur pied avec Oumar Sarr et Me Amadou Sall après son départ du Pds.

Voici in extenso la lettre qu’il a envoyée ce mardi 4 octobre 2022, au président du parti Oumar Sarr pour lui expliquer les raisons de cette décision :

“Mon cher Oumar,

En décidant de me décharger de mes fonctions de Vice-président du Parti des Libéraux et Démocrates/And Squali, le 12 février 2022, j’avais beaucoup espéré qu’une inflexion positive dans les orientations et le fonctionnement de notre parti, était encore possible.

Malheureusement, comme beaucoup de nos frères, je constate que la gestion des carrières prime sur la réalisation de notre projet politique. C’est pourquoi, pour retrouver mon équilibre intérieur, rester cohérent dans mes options et mettre tout le monde à l’aise, j’ai décidé de démissionner définitivement du Pld/And Suqali à compter de ce jour 4 Octobre 2022.

Au demeurant, je compte poursuivre mon engagement au service de mon pays, avec plus de liberté de pensée et d’action afin de continuer à assumer mes responsabilités citoyennes. En vous souhaitant bon vent, je vous prie de croire, mon cher, à l’intangibilité de mes sentiments libéraux”.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments