Wednesday, June 19, 2024
AccueilA La UNEBAD : Stephen Ashcroft nommé directeur du Département des services généraux et...

BAD : Stephen Ashcroft nommé directeur du Département des services généraux et achats

M. Stephen Ashcroft a été nommé directeur du Département des services généraux et achats de la banque africaine de développement. Il prendra fonction à compter du 16 février 2022

M. Stephen Ashcroft, ressortissant britannique, apporte plus de 25 ans d’expérience en gestion acquise comme responsable dans les domaines de l’acquisition des biens et services et domaines connexes. Il rejoint la Banque après une carrière chez AECOM, un cabinet Fortune 500 de conseil en infrastructure multinationale. Il était auparavant, directeur commercial de NEOM, en Arabie saoudite, le plus grand programme de construction du monde jamais réalisé (500 milliards de dollars), pour construire la ville la plus moderne du monde. Il avait pour mission de diriger la stratégie d’acquisition de biens et services, d’administration des contrats et de gestion du changement dans toutes les catégories de dépenses pour l’ensemble du programme de construction.

M. Ashcroft est titulaire d’une maîtrise en gestion de l’université de Liverpool (Royaume-Uni, 2005) et d’une licence en ingénierie de l’université de Coventry (Royaume-Uni, 1990). Il est membre du Chartered Institute of Procurement and Supply (CIPS), expert reconnu en acquisition de biens et services et auteur du manuel du CIPS sur la passation de marchés dans le secteur public, entre autres ouvrages.

Sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments