Daniel Riolo a donné son avis sur la prochaine attribution du Ballon d’Or. Il ne pense pas que Karim Benzema (33 ans) pourra l’obtenir.
« Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait en C1. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire, mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’Or », a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC. De quoi contrarier le joueur, lequel a confirmé que le Ballon d’Or était un objectif ? Rien n’est moins sur. Le Madrilène a réalisé de très grosses prestations avec les Bleus, depuis son retour, et notamment pesé sur le résultat de la finale de la Ligue des Nations avec un but extraordinaire. Il a également marqué 30 buts et délivré 9 passes décisives en 46 apparitions, toutes compétitions confondues, la saison passée, sous la tunique du Real Madrid.
Le club madrilène a quant à lui déjà posté un message faisant de lui l’un des favoris à l’acquisition du trophée. La guerre de la communication paraît avoir commencé, alors que le nom du joueur récompensé sera connu le 29 novembre.
Avec Topmercato