BERCY 2016 : Wally Ballago Seck “El Fenomeno”

Le fils de Thione Ballago Seck vient d’écrire en lettres d’or une nouvelle page de l’histoire de la musique sénégalaise.

Wally Ballago Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a réussi son pari de faire de la salle AccordHotels Arena, ex Palais Omnisports de Bercy, une salle de spectacle pleine à craquer.

En effet, c’est une foule immense venue de partout qui s’est déplacée aujourd’hui à Paris pour venir l’acclamer.
Le public a pris d’assaut les portes de Bercy dès leur ouverture à 18 heures, pour un show qui ne devait démarrer qu’à 21 heures. Très vite, la salle s’est remplie, des places Carré Or en passant par les places assises, jusqu’aux places debout, toutes ont trouvé très vite des occupants.

Emu aux larmes par autant d’engouement, Wally Ballago Seck a tenu tout d’abord, à remercier le public, avant de rendre un vibrant hommage à sa mère et son épouse qui se sont déplacées de Dakar à Paris pour le soutenir.

​Il a aussi eu une pensée forte à l’endroit de son père, Thione Ballago, mais en plus pour Youssou N’dour qui a été le premier sénégalais à jouer dans cette mythique salle.

Après un spectacle époustouflant de plus de deux heures, Wally Ballago Seck a offert une rallonge à ses nombreux fans qui n’en attendaient pas moins… Spectacle inoubliable qui en a ravi plus d’un!

Dakaractu