Tuesday, June 25, 2024
AccueilA La UNECameroun : Le ministère de l'Education reçoit 1 million de licences du...

Cameroun : Le ministère de l’Education reçoit 1 million de licences du logiciel russe MyOffice

Le ministère de l’Éducation de base de la République du Cameroun a reçu 1 million de licences du logiciel russe MyOffice. La signature du mémorandum est intervenue lors d’une mission d’affaires dans le pays comprenant une série de rencontres au sommet
MyOffice, éditeur russe de logiciels bureautiques pour la communication et pour le travail en commun avec les documents, annonce la signature d’un mémorandum avec le ministère de l’Éducation de base de la République du Cameroun portant sur la fourniture d’un million de licences de MyOffice à toutes les écoles du pays sur une période de 10 ans. La cérémonie de signature s’est tenue à Yaoundé, la capitale du Cameroun, avec le soutien direct du ministère des Affaires étrangères russe, représenté par Anatoli Guennadievitch Bachkine, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de Russie en République du Cameroun.

Le mémorandum a été signé par Laurent Serge Etoundi Ngoa, ministre de l’Éducation de base de la République du Cameroun, ainsi que par Jafar Hilali, fondateur et associé directeur de la société Carousel Finance SA, partenaire principal de MyOffice pour la distribution en Afrique. Le mémorandum prévoit une coopération selon la formule du partenariat public-privé, dans le cadre duquel Carousel Finance SA fournira 1 million de licences MyOffice aux écoles primaires et secondaires de la République du Cameroun sur une période de 10 ans, les établissements scolaires recevant le logiciel MyOffice à titre gratuit.

sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments