AccueilSPORTSFootballCheikh Ndoye très en colère: « J’ai été déçu par... »

Cheikh Ndoye très en colère: « J’ai été déçu par… »

L’international sénégalais, Cheikh Ndoye n’est pas du tout content et le fait savoir à qui veut l’entendre: « J’ai été très déçu »

Ce jeudi, Cheikh Ndoye et ses dirigeants s’étaient donnés rendez-vous au conseil des Prud’hommes d’Angers, pour l’audience de conciliation. Malheureusement pour l’ancien capitaine du club en est sorti très déçu.

Cheikh Ndoye reproche à la direction d’Anger de n’avoir pas tenu leur promesse d’embauche. Dépité, le milieu de terrain sénégalais demande au président Chabane de respecter ses engagements.

« Je vis ça avec beaucoup de stress, a avoué le joueur de 34 ans. Ça me touche profondément. Avec tout ce que j’ai fait pour le club, et que ce soit ça la récompense derrière… J’ai été très déçu par le club et le président Chabane. On avait vécu des choses extraordinaires. Qu’un capitaine se retrouve au tribunal avec son ancien club, c’est incroyable… Je n’ai jamais vu ça. Il faut respecter sa parole, ses écrits. Aujourd’hui, ils ne respectent rien du tout. »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments