Thursday, April 18, 2024
AccueilACTUALITECommunity Op Ed : La nouvelle direction assure la sécurité de la...

Community Op Ed : La nouvelle direction assure la sécurité de la ville de New York

En tant que maire de New York, je sais à quel point la sécurité publique est importante pour notre ville et à quel point le bon leadership est important pour y parvenir. Au cours des 18 derniers mois, cette administration a fait des progrès majeurs dans la réduction des crimes majeurs, et la semaine dernière, j’ai nommé une nouvelle équipe de direction au NYPD qui continuera d’améliorer la sécurité dans notre ville et de faire de New York la grande ville la plus sûre d’Amérique.

Cette nouvelle équipe ne fait pas que faire l’actualité, elle écrit l’histoire. Le commissaire de police Edward Caban est le premier commissaire de police hispanique de l’histoire de notre ville, apportant des décennies d’expérience et de leadership à ce rôle. Notre nouvelle première sous-commissaire, Tania Kinsella, est la première femme de couleur à occuper ce poste. Rebecca Weiner, notre nouvelle sous-commissaire au renseignement et au contre-terrorisme, est également la première femme à occuper ce poste.

Et quand je repense à l’époque où j’étais maire de cette grande ville, la nomination d’Edward Caban au poste de commissaire de police sera probablement l’un des moments les plus significatifs et les plus émouvants pour moi. Eddie est col bleu. Il travaille à New York. Son histoire est une histoire de New York. Son père était agent de transit quand j’étais agent de transit. Et en tant que chef de la Transit Police Hispanic Society, le père d’Eddie s’est battu chaque jour pour la diversité afin d’améliorer la base du NYPD. Et maintenant, son fils est le commissaire de police.

Ce sont les nouveaux visages du NYPD. Ils sont issus de familles immigrées, hispaniques, noires et féminines. C’est un NYPD qui ressemble aux gens qu’ils servent. Ils apportent tous des références impressionnantes et un palmarès de succès dans leurs rôles et s’appuieront sur le travail historique commencé par le commissaire de police Sewell.

Lorsque nous sommes arrivés au pouvoir en janvier 2022, notre ville était au bord du gouffre. Avec le leadership du commissaire Sewell, nous avons fait d’importants progrès et renversé la vapeur concernant les crimes les plus violents. Les fusillades sont en baisse. Les meurtres sont en baisse. La criminalité globale est en baisse. Nous avons saisi plus de 10 000 armes à feu dans nos rues depuis notre arrivée au pouvoir, perturbant le pipeline de fer. Les crimes haineux sont en baisse. Et nos métros deviennent plus sûrs.

Nous avons récupéré 99,9 % des emplois du secteur privé d’avant la pandémie, et les touristes remplissent nos théâtres de Broadway et dépensent de l’argent dans les cinq arrondissements. C’est un progrès. Et c’est clair, New York ne revient pas, nous sommes de retour. Mais il nous reste encore beaucoup à faire.

Cette nouvelle équipe de direction continuera à faire baisser la criminalité, à réduire la criminalité dans les transports en commun, à réduire les vols de voitures et à renforcer l’accent mis par le NYPD sur les problèmes de qualité de vie tels que le vol au détail. Ils sont les meilleurs de New York et comprennent l’importance de la sécurité et de la justice. Et ils reflètent qui nous sommes en tant que ville. Divers et plein d’agitation. C’est un moment extraordinaire pour notre ville. Cette équipe a les bons leaders pour le moment.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments