Thursday, May 30, 2024
AccueilACTUALITECommunity Op-Ed : Les repas en plein air sont là pour rester...

Community Op-Ed : Les repas en plein air sont là pour rester à New York

La semaine dernière, nous l’avons rendu officiel : les repas en plein air sont là pour rester. Les New-Yorkais avaient soif d’un programme de repas en plein air plus propre, plus sûr et plus sain. Et en signant un nouveau projet de loi visant à proposer des repas en plein air dans les cinq arrondissements, nous avons tenu leurs promesses.

Notre nouveau programme de restauration en plein air, « Dining Out NYC », sera le plus grand programme de restauration en plein air du pays et façonnera les rues de New York à l’avenir. Cela aidera nos petites entreprises à prospérer, incitera les visiteurs et les résidents à dépenser de l’argent dans nos quartiers et soutiendra de bons emplois pour les New-Yorkais de la classe ouvrière.

Avant la pandémie, les repas en plein air étaient largement limités à Manhattan – et autorisés uniquement sur les trottoirs. En plus de cela, la ville a facturé des milliers de dollars de frais aux restaurateurs, dont beaucoup sont des propriétaires de petites entreprises. Lorsque la pandémie a commencé, les repas en plein air ont été temporairement étendus à tous les arrondissements de la ville et ont inclus l’utilisation de l’espace routier.

L’agrandissement a été un franc succès. Les repas en plein air ont permis à nos restaurants de renommée mondiale de survivre pendant la pandémie et ont sans aucun doute contribué à sauver 100 000 emplois tout en préservant le dynamisme de nos quartiers. Avec Dining Out NYC, nous nous appuyons sur le meilleur des repas en plein air et jetons le pire à la poubelle. Désormais, les New-Yorkais n’auront plus besoin de quitter la ville pour dîner en plein air ; ils pourront profiter de tout ce que les restaurants de New York ont ​​à offrir, le tout en plein air et au grand air.

Et je veux que les New-Yorkais le sachent : nous avons entendu vos inquiétudes concernant les repas en plein air. Les cantines abandonnées attiraient les rats et nuisaient à la beauté de notre ville. C’est pourquoi, l’année dernière, nous avons retiré plus de 430 hangars abandonnés et flagrants. J’ai même utilisé une masse pour aider à en démonter un. Dining Out NYC aura des directives de propreté spécifiques et autorisera les repas sur la route pendant les huit mois les plus chauds de l’année, ce qui nous permettra de garder nos rues plus propres, de lutter contre les rats et de continuer à nous débarrasser des hangars abandonnés lorsque les installations s’arrêtent en hiver.

C’est ainsi que nous réussissons à organiser correctement nos repas en plein air. C’est ainsi que nous créons des emplois pour la classe ouvrière new-yorkaise. Et c’est ainsi que nous nous positionnons auprès de nos petites entreprises. Notre administration s’engage à travailler avec chaque restaurant pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour profiter de ce programme.

Tout comme il faut une équipe en cuisine travaillant ensemble pour préparer un bon repas, le changement historique nécessite que nous travaillions tous ensemble. Je tiens à remercier tous les restaurateurs, travailleurs, convives et communautés qui ont rendu ce programme possible.

J’ai hâte de dîner bientôt avec vous dans une rue de New York. Bon appétit!

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments