Monday, May 20, 2024
AccueilACTUALITECommunity Op-Ed: Supercharge de sécurité pour les vélos électriques

Community Op-Ed: Supercharge de sécurité pour les vélos électriques

Les appareils de transport électroniques sont désormais partout à New York – et des trajets quotidiens à la livraison de nourriture, ils révolutionnent la façon dont nous nous déplaçons. Les vélos électriques et les scooters électriques sont une alternative pratique et peu coûteuse aux voitures. Ils contribuent à réduire la congestion dans nos rues et à rendre notre ville plus propre et plus verte. Des dizaines de milliers de nos livreurs dépendent d’eux pour leur subsistance, et nous comptons tous sur eux lorsque nous faisons livrer des marchandises.

Les vélos électriques sont là pour rester, et notre ville veut s’assurer qu’ils sont sûrs et fiables pour tous – à la fois dans la rue et lorsqu’ils sont stockés et rechargés. Alors que la plupart des vélos et scooters électriques de notre ville sont sûrs, certains ne répondent pas aux normes de sécurité et contiennent des batteries lithium-ion non certifiées.

Ces appareils défectueux provoquent des incendies et des explosions, mettant en danger les New-Yorkais et nos premiers intervenants. La semaine dernière, le conseil municipal et notre administration ont pris des mesures pour protéger les New-Yorkais et les livreurs de ces appareils défectueux. Nous prenons également des mesures pour sévir contre les cyclomoteurs électriques illégaux qui mettent en danger les piétons et les cyclistes.

La semaine dernière, j’ai signé cinq projets de loi interdisant la vente de véhicules électriques non certifiés ainsi que de batteries reconditionnées. Et nous avons lancé notre plan Charge Safe, Ride Safe pour aider les New-Yorkais à utiliser les vélos électriques et les scooters électriques en toute sécurité. Les New-Yorkais méritent d’avoir accès à des appareils et à des batteries sûrs, et nous nous engageons à les aider à s’éloigner des appareils défectueux et dangereux.

La ville de New York mène la charge en matière de sécurité et nous continuerons à soutenir une transition vers des appareils de mobilité électrique sûrs. Nous allons tester des options telles que l’échange de batteries et des systèmes de charge sécurisés pour nos livreurs et identifier les opportunités pour rendre les appareils sûrs et légaux accessibles et abordables. Et nous allons travailler avec Los Deliveristas Unidos et d’autres groupes communautaires, visitant tous les coins de New York pour former les gens aux mesures de sécurité.

Nous élargissons l’éducation, renforçons l’application des lois sur les situations à haut risque et poursuivons une réglementation supplémentaire du gouvernement fédéral pour nous assurer que les appareils illégaux ne se trouvent pas dans nos rues.

De nombreuses personnes stockent des batteries et des scooters à batterie dans leur maison, leur lieu de travail et dans leur restaurant. Et chaque New-Yorkais qui utilise ces appareils peut contribuer à sa sécurité et à celle de la ville en suivant ces conseils :

N’achetez que des vélos électriques et des scooters électriques légaux et certifiés UL. N’utilisez jamais de piles reconditionnées. Utilisez uniquement le chargeur et la batterie spécialement conçus pour votre appareil. Éloignez les batteries des sources de chaleur telles que les radiateurs. Si une batterie est endommagée, arrêtez de l’utiliser. Ne stockez pas les batteries près de la sortie d’une chambre ou d’un appartement. Et ne laissez jamais les batteries sans surveillance lors de la charge, surtout la nuit.

Les New-Yorkais peuvent se débarrasser des batteries lithium-ion en toute sécurité dans les sites de dépôt DSNY ou lors d’événements pop-up, que vous pouvez trouver sur nyc.gov/batteries.

Tous les New-Yorkais et nos livreurs méritent d’être en sécurité chez eux et dans nos rues. Des milliers de New-Yorkais choisissent une manière plus saine et plus verte de se déplacer dans cette ville, et nous allons veiller à ce qu’ils puissent le faire en toute sécurité.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments