Wednesday, July 17, 2024
AccueilACCUEILDani Alves en détention et viré de son club des Pumas

Dani Alves en détention et viré de son club des Pumas

Dani Alves est dans le viseur de la justice espagnole. Accusé d’agression sexuelle par une femme, le latéral droit, ancien joueur du PSG a été entendu ce vendredi par la police catalane. Il s’est rendu librement à la garde à vue mais il en est ressorti dans un véhicule des forces de l’ordre.

Selon la presse espagnole, Dani Alvès va être présenté à un juge. Il a ensuite été placé en détention provisoire par la justice espagnole, annonce la presse locale. Le joueur est accusé d’agression sexuelle, survenue le 30 décembre 2022, dans une discohèque de Barcelone. Il nie toutes les accusations. Il avait cependant reconnu être présent à ce moment-là dans la boite de nuit, mais ne pas connaitre la victime présumée.

Son club des Pumas n’a cependant pas attendu la suite de la procédure. «En ce qui concerne la procédure judiciaire à laquelle fait face le joueur Daniel Alves, et pour laquelle il est détenu en Espagne, nous avons décidé de communiquer ce qui suit : Le club Universidad Nacional a pris la décision de mettre fin, avec juste cause, à la relation de travail avec le joueur Daniel Alves à compter de ce jour.»

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments