Saturday, July 20, 2024
AccueilA La UNEDenver - Affaire incendie famille : un ds suspect condamne à 60...

Denver – Affaire incendie famille : un ds suspect condamne à 60 de prison.

60 ans de réclusion criminelle. C’est la sentence infligée à la troisième personne inculpée pour l’incendie criminel qui avait coûté la vie en 2020 à cinq membres d’une famille sénégalaise basée à Denver. Selon des sources médiatiques, la Justice de Colorado a pris cette décision a l’encontre de Kevin Bui, 20 ans au moment des faits.
Bui, désigné comme le cerveau de l’incendie, a obtenu une réduction de sa peine après avoir plaidé coupable dans le cadre d’un accord.

L’un des trois autres co-inculpés, Dillon Siebert, 14 ans à l’époque des faits, a écopé l’an dernier de trois ans de détention dans un centre de privation de liberté pour adolescents, puis sept ans dans un programme de prison d’État pour jeunes.

Les cinq membres de la famille Diol, Djibril Diol, sa femme Adja, son bébé de 22 mois, Khadija, sa sœur Hassan et sa fille Hawa, ont péri, le 5 août 2020, dans l’incendie de leur maison par une bande d’adolescents cherchant à se venger d’un vol de téléphone, ont affirmé les autorités judiciaires américaines.

sunuafrikradio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments