Tuesday, November 29, 2022
AccueilACCUEILUSA- Des policiers placent une femme dans leur véhicule, un train le...

USA- Des policiers placent une femme dans leur véhicule, un train le percute

Un accident hors du commun. La police du Colorado a diffusé ce mardi 27 septembre la vidéo de la caméra-piéton d’un policier lors d’une intervention survenue le 16 septembre et qui aurait pu connaître un dénouement dramatique. Alors que les forces de l’ordre avaient placé une femme à l’arrière de leur véhicule, en la menottant, la voiture a été percutée par un train.

Intervenus après le signalement d’une conduite dangereuse et de l’exhibition d’une arme à feu, les agents avaient fait stopper la suspecte sur la route.

Celle-ci a obtempéré, en s’arrêtant quelques mètres après un passage à niveau. Les forces de l’ordre ont de leur côté arrêté leur véhicule juste derrière, mais en restant sur la voie ferrée.

Après avoir placé la femme dans leur voiture, les agents sont allés fouiller la sienne, a raconté le Bureau d’investigation du Colorado. C’est à ce moment-là que l’incident est arrivé.

Les images montrent l’arrivée du train et permettent d’entendre son klaxon, lorsque le conducteur s’aperçoit que la voie est occupée. Les officiers n’ont pas eu le temps de réagir, rendant le choc inévitable, sans pouvoir sortir la suspecte de l’habitacle.

Yareni Rios-Gonzalez, la jeune femme de 20 ans qui venait d’être arrêtée, s’en est heureusement sortie.

Elle a cependant subi plusieurs blessures, avec un bras et plusieurs côtes cassées, ainsi que des traumatismes au dos et à la tête, a rapporté le Denver Post. Une enquête a été ouverte pour comprendre pourquoi un tel accident a pu se produire.

Avec cnews

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments