Friday, June 14, 2024
AccueilACCUEILDiffusion de documents relatifs à la santé d'Ousmane Sonko : le...

Diffusion de documents relatifs à la santé d’Ousmane Sonko : le procureur de la République ordonne une enquête

Après la publication d’une correspondance divulguant des informations relatives à la santé  d’Ousmane Sonko adressée au ministre de la justice dans les réseaux sociaux, le procureur de la République est monté au créneau. Dans un communiqué il dénonce ce fait et ordonne l’ouverture d’une enquête sur ce qu’il qualifie de “faits d’une particulière gravité”.

Voici l’intégralité du communiqué:
“Il a été relevé la diffusion, sur des supports de communication, d’une correspondance administrative et interne émanant de la direction l’administration pénitentiaire et adressée à Madame le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice.

Outre la violation des droits du détenu, ces faits d’une particulière gravité constituent toute une panoplie d’infractions relatives à la diffusion de données à caractère personnel.

Face à cette situation, le Procureur de la République a ordonné immédiatement l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs de cette publication et toutes personnes impliquées aux fins d’engager des poursuites judiciaires à leur encontre.”

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments